Premier Message du Blog


 

Bonjour ou Bonsoir,
Je suis entrain de faire des essais pour communiquer plus et plus vite !
En utilisant au mieux les nouveaux outils internet !
Pour l’instant, je teste déjà ce Blog, qui je l’espère permettra la diffusion d’information, supplémentaire, à celle du site internet http://www.federationgams.org
A bientôt,
Igf.

 

Une réflexion sur “Premier Message du Blog

  1. Bowen Mira Sylvie dit :

    Bonjour ou Bonsoir
    Je suis journaliste radio au Tchad qui est un pays encore très verser dans les pratiques des SGBV. J’ai une émission que produit et qui ne parle que de ces violations vis a vis des femmes. Je sais que nous sommes encore loin du changement mais je sais aussi que le combat pour le changement est loin d’être gagner d’avance. Courage a vous tous.
    Sylvie

Laisser un commentaire

